2 mois. C’est la plus longue période de « pas de menu » depuis que je vous les partage. SI vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point j’avais besoin de cette pause, que mon corps et aussi ma tête me l’ont imposé.
Alors me voilà (enfin!) de retour. Si je me fie aux nombreux messages reçus, je sais que vous attendiez son retour avec impatience. Je ne pensais pas qu’il allait vous manquer autant. Et tiens parce qu’on en parle, n’hésitez surtout pas lorsque vous le voyez passer d’aimer la publication, d’interagir, de laisser un commentaire. Pour moi, il n’y a pas meilleure façon de me dire que vous appréciez le travail que j’effectue chaque semaine et que je partage avec vous. Je vous en remercie d’avance.
Bon, revenons à nos moutons ! C’est le moment où je reprends un peu de contrôle sur la routine. Bon, OK, du moins pour ce qui est de ce que nous allons manger! Avec l’école des enfants et moi de l’enseignement (je suis prof au cégep), le retour du « meal prep sacré » du dimanche est plus que nécessaire si je veux garder un peu de zénitude les soirs de semaine.
Alors voici comment je prévois le menu et le meal prep pour la prochaine semaine. Vous allez voir que je recommence en douceur.
Meal prep
-Porc effiloché à l’autocuiseur
-Riz basmati pour le souper de mardi
–Poulet poché à l’autocuiseur (pour renflouer la réserve au congélateur et pour le souper de vendredi)
-Cubes de fromage et crudités pour les lunchs
–Yogourt à boire
Au menu cette semaine
(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)
Lundi
Burger de porc effiloché + salade verte et crudité
Mardi
Riz mexicain au porc effiloché
Mercredi
Chili rapide
Je compte le faire avec de la PVT
Jeudi
(je vais suivre un commentaire que quelqu’un a laissé, je vais remplacé la mascarpone par du fromage P’tit crérmeux de Fromagerie Boivin)
Vendredi
Poutine au poulet au beurre
(Recette à l’essai pour la première fois)