C’est fou, mais je regardais ça et je n’en reviens pas de voir que vous êtes aussi nombreuses (le féminin l’emporte sur le blogue!) à consulter le menu chaque semaine. Vous n’avez pas idée à quel point c’est motivant de voir ça ! Parce que quand j’ai commencé à vous le partager il y a un peu plus d’un an, je ne savais pas trop où cela allait mener. Je n’avais pas dans la tête de le faire sur une base régulière, mais, chose certaine, mon but premier était de vous donner un petit coup de pouce dans la planification des repas parce que je sais quel point cela peut être un casse-tête. J’espère que c’est réussi 😉 Bref, tout cela pour vous dire merci ! Merci de prendre le temps de consulter le menu chaque semaine, merci d’aimer ou de commenter la publication sur Facebook. Vous n’avez pas idée à quel point c’est apprécié ! Merci merci !
Pour cette semaine, en plus de planifier nos repas, je vais profiter du spécial sur le poulet et la viande fondue pour refaire de petites réserves. Si vous saviez à quel point ça me sauve tellement souvent la vie d’avoir du poulet cuit au congélateur. Et pour la viande à fondue, j’aime bien en avoir sous la main pour les sous-marins, les macaronis chinois, les petits soupers d’amoureux improvisés…
Voici donc ce qui sera sur le 68e menu de la semaine :
(Pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)
lundi
Poulet rôti + riz et légumes
Mardi
Je trouvais que c’était une façon amusante de manger des clubs sandwichs. Je suis certaine que ça va faire plaisir aux enfants. Par contre, je dois dire que j’ai un certain blocage de mettre de la mayonnaise au four, je vais donc faire « cuire » les petites coupelles au four et ensuite j’ajouterai la garniture de poulet.
Mercredi
(recette à l’essai pour la première fois)
Tortellinis au fromage tout en un
Jeudi St-Valentin♥
Fondue simplifiée
Parce que je sais que ce n’est pas de tout repos de manger de la fondue avec des enfants (gérer le plat à fondue, les fourchettes piquantes…) c’est pour cela que j’aime bien la servir en version simplifiée. Je fais cuire la viande directement dans le bouillon dans un chaudron sur le poêle et ensuite je mets l’ensemble du repas au centre de la table et tout le monde se sert ! C’est notre traditionnel repas familial de la St-Valentin.
Vendredi
Pour d’autres idées de repas pour le soirs de semaine c’est ICI