Au menu cette semaine #39

Ne me cherchez pas samedi matin ! Comme le jambon est en spécial cette journée seulement (chez Metro), c’est là que vous allez me trouver ! Parce que préparer un jambon je trouve ça tellement pratique quand vient le temps de faire des lunchs les jours suivants, je vais profiter de la fin de semaine pour en faire cuire un. Donc le souper de lundi sera pensé de façon à « passer » également une partie des restes.

Sinon, je vais jouer le tout pour le tout et tenter le risotto de Ricardo. J’ai de vagues souvenirs de l’avoir déjà fait, mais c’est flou… Ma mémoire ne semble cependant pas en avoir gardé un mauvais souvenir. Mais bon, j’ai quand même appris avec le temps qu’elle n’était peut-être plus aussi fiable qu’avant. Avez-vous l’impression, vous aussi, de tout oublier ? Dites-moi que je ne suis pas la seule !!  Je m’éloigne un peu du sujet, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai besoin de me faire rassurer ! 😉

Oublions ma mémoire et revenons à nos moutons!!! Une recette des semaines précédentes est de retour, car elle avait fait l’unanimité à la maison en plus d’être ultra simple à faire : boulettes glacées au sirop d’érable. Si vous ne l’avez pas encore essayé, je vous le dis, elle vaut la peine !

 

Voici donc ce que j’ai planifié au menu cette semaine :

(pour les liens cliquez sur le nom de la recette)

 

Lundi

Pommes de terre farcies au jambon

(À l’essai pour la première fois)

Crédit photo: pratico-pratique.com

 

Mardi

Risotto aux asperges

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Mercredi

Boulettes de bœuf à l’érable

♥Recette coup de coeur♥

 

Crédit photo: http://www.pratico-pratiques.com/

 

Jeudi

Tortellinis express

(À l’essai pour la première fois)

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Vendredi

Club Sandwich

 

 

Pour d’autres idées de recettes parfaites pour les soirs de semaine, n’hésitez pas à consulter les menus des semaines précédentes en cliquant ICI (il y en a plus de 39 de disponibles)

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.