Au menu cette semaine #12

Cette semaine, cela a été relativement simple de planifier le menu de la semaine, car après avoir jeté un coup d’œil à mes fameuses circulaires, je savais déjà pas mal quelles recettes allaient se retrouver au menu. Comme l’automne a finalement décidé finalement de se pointer le bout du nez, j’y vais avec des recettes réconfortantes question de me faire oublier la fin de l’été 😥  Ah oui, vous allez rapidement constater que Ricardo est à l’honneur cette semaine!

 

Lundi 

Rôti d’automne

Comme j’ai conscience que le temps de cuisson n’est pas raisonnable pour un soir de semaine (50 minutes au minimum), je vais le préparer dimanche. Il ne restera qu’à faire la sauce et les légumes.

 

Mardi

Burger au porc effiloché

Une de mes recettes préférées à la mijoteuse. En plus l’épaule de porc est en spécial! Raison de plus pour la faire! Je vous recommande fortement de faire la salade de chou. Il est probable qu’il en reste, n’hésitez pas à mettre les restants au congélateur. Vous aurez un souper en réserve pour plus tard. 😉

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Mercredi

Soupe alphabet et grilled cheese

Depuis que je suis toute petite, j’adore la soupe aux tomates et surtout lorsque celle-ci est accompagnée d’un grilled cheese. Ici j’ai un faible pour celui au cheddar fort 😉 Miam!!

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Jeudi

Spaghettoni aux boulettes de poulet au pesto

Cette recette, c’est du bonheur pour les papilles! Rien ne vous empêche de substituer le poulet haché par du porc (il est en spécial!!)c’est tout aussi bon. Ici, les enfants adorent être responsables de la fabrication des boulettes!

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Vendredi

Courge spaghetti

Qui dit automne, dit temps des courges! Aussi bien en profiter et manger notre « spag » dans une courge (spaghetti bien entendu!).

 

Voilà pour cette semaine! 🙂 

 

Pour mes suggestions des semaines précédentes, c’est ICI

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.