Bon Mesdames, je ne passerai pas par quatre chemins, laissez faire la brassée de lavage, le ménage, la vaisselle et vos petits héritiers l’instant d’une soirée. Vous devez absolument allez voir le film Mères Indignes au cinéma. Lundi dernier, j’ai été invité à l’avant-première du film et laissez-moi vous dire que j’ai passé une soirée mémorable. Une soirée juste à moi… Je ne me souvenais pas la dernière fois que ça m’était arrivé. Probablement dans une de mes anciennes vies! Bon, faut dire que juste le fait de pouvoir mettre un top blanc pendant plus que 5 minutes sans que celui-ci soit tâché, ça de quoi faire ma soirée!!!
Rire, rire, rire et rire. Voilà pas mal en quoi va se résumer votre soirée!! Mères Indignes c’est le genre de film que l’on sait très bien qu’il ne gagnera pas d’Oscar mais tabarouette qu’il fait du bien! On sort de là avec l’impression d’avoir reçu une petite tape dans le dos :” Awaye la mère, il ne faut pas lâcher!” Bon, j’aime mieux vous avertir tout de suite que si vous avez les oreilles qui frisent lorsqu’il est question de blague de grivoises, elles vont souffrir! Je crois qu’on se reconnaît un peu au travers chaque maman du film et bien que l’histoire soit un brin exagérée, ça reste tout de même une belle caricature de notre quotidien.
Le film est en salle depuis le 29 juillet et c’est sans aucun doute la sortie que vous devez absolument mettre à votre planning avec vos meilleures chums de filles.
Fière membre du Club des mères indignes depuis 2012 🙂